03/11/2009

HAPPY END .....

Maskkes, slummekkes en kadeikkes....Mesdames, Damoizelles et gents damoiseaux....Ce message s'auto-détruiras le 1er décembre..... *****************************************************************************************************************************************************************In the air

16:43 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

Kikou André (Do..) Je suis contente que tout se termine bien pour
toi,et que tu vas retourner dans ton beau pays,
j'attendrais de tes nouvelles,et ton nouveau
lien de blog.Mes amitiés affectueuses pour toi.
Bisous de Mimi...

Écrit par : Mimi du Sud | 03/11/2009

Bon vent cher ami. Et en route vers de nouvelles aventures! Je suis sur qu'on se verra un des ces 4 dans notre belle terre natale!

Écrit par : rikske | 03/11/2009

Bonjour Dédé, Bon retour en Belgique, j'attendrai de tes nouvelles avec impatience. A bientôt l'ami!!!

Écrit par : tede | 04/11/2009

et bien quelle nouvelle c'est une bonne nouvelle!! tu vas pouvoir profiter d'un bel hiver, de la pluie, du vent, du chocolat mdrrrrrr..... je suis contente que tu aies mis une bonne fin à l'histoire et que la vie continue, avec ton talent il n'y a pas de raisons.
bienvenue au pays.
je pense que tu ne devrais pas supprimer ce blog qui est une tranche de vie et en commencer un nouveau pour une nouvelle vie.
bisous de Belgique

Écrit par : Laura | 04/11/2009

Super!!!
Une nouvelle vie commence!
Je te la souhaite heureuse et paisible.
Je me réjouis d'avoir des nouvelles . Je t'embrasse.

Écrit par : mamyni | 04/11/2009

Kikou André (Do...) Il pleut,c'est la grisaille,que c'est bien
tristounet sur ma région..
Je te souhaite une bonne aprem,bisous de
Mimi de Provence ....

Écrit par : Mimi du Sud | 04/11/2009

Bon retour en Belgique , j'espère que tu te réhabitueras très vite au climat changeant de la Belgique . Mes amitiés .

Écrit par : Anne | 04/11/2009

MERDE!
Moi qui pensais serieusement faire un saut au sénégal.
On devra donc se contenter d'une bonne Duvel ensemble qque part à BXL... se qui est pas mal non plus!

Écrit par : geomichel | 04/11/2009

Bonjour André Bon retour en Belgique avec son climat humide et froid brrrr..j'espère que tu es vacciné contre la grippe car ici elle règle mon ami. La fille de Liliane part 6 semaines au Sénégal pour ses études d'accoucheuse. Son billet est réservé et payé ainsi que son logement. Je pensais venir te faire un coucou..j'avais regardé sur la carte...on mangera plutôt un Hamburger ensemble sur l'un de mes marchés ici en Belgique..je tracte..tu ne vas pas supprimer ton blog hein André..?? Tiens nous au courant quand tu en auras un autre..
Allei dikke beis kameroed en tot binne keut en gooi voyoege :-)

Écrit par : Martine | 05/11/2009

bonjour André ça alors c'est une surprise . tu reviens au pays ? peut être pour pas longtemps , tu es capable de refaire des recherches d'hôtels dans la Drôme ou l'Ardèche ! je te souhaite bon vent et réussite . j'attends de tes nouvelles bientôt . amitiés .

Écrit par : jean-pierre | 05/11/2009

Kikou André (Do...) Je viens avec le soleil de mon Midi
pour te souhaiter une bonne journée.
J'espère que tu es en forme, et que
tu vas pouvoir partir tranquille.
Bisous à toi,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 05/11/2009

Je suis assez d'accord avec Laura qui te propose de laisser ce blog car il contient de très belles choses. Je te souhaite un bon retour en Belgique et plein de bonnes choses pour tes nouveaux projets. Tiens-moi au courant si tu crées un nouveau blog! Bon vent!

Écrit par : Un petit Belge | 05/11/2009

Ravie de te retrouver bientôt en Belgique.
Bon courage pour tout mettre en ordre!
Bonne nuit.

Écrit par : christina | 05/11/2009

Surprise Demi-surprise en fait, en suivant ton blog connaissait le risque que cela arrive.

Je trouve aussi que tu devrais laisser ton blog, qui continuera d'être intéressant.

Et je te souhait un bon retour en Belgique.

Perso, ça me laisse un peu nostalgique...

Écrit par : Achyl | 05/11/2009

Bonsoir André on t'attend.
Bonne soirée @+

Écrit par : urson | 06/11/2009

Bonjour André Tu mets "happy end" et je suppose donc que tu as choisi de rentrer. Bon retour dans la grisaille certes, mais avec de si beaux ciels ! ;-)

Écrit par : Bernard H | 07/11/2009

Kikou André (Do...) Kikou,

Je viens en ce samedi de grisaille et de pluie
sur mon Midi,te souhaiter une bonne et agréable
journée et de passer un bon week-end,
Bisous à toi ...
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 07/11/2009

Je crois que tu es presque prêt pour le départ , les nouveaux vont-ils s'occuper de Jade et de ses petits ? Bon courage et bon retour . Amitiés .

Écrit par : Anne | 07/11/2009

TOT FLEUS Beste vriend André,
we zijn blij dat je senegalese periode tot je grote opluchting voorbij zal zijn. Spijtig waarschijnlijk voor die senegalezen die altijd op jouw goed hart konden rekenen. Hopelijk kunnen we in de toekomst eens bijpraten achter ne pot en nen boterham met platte keis en radeskes! So long my friend!

Écrit par : paul en bea | 07/11/2009

coucouuuuuuuuuuuuu dédé heureuse pour toi dédé , tu vas retrouver ton beau pays , tu auras vécu une belle aventure pleine de souvenirs , et puis tu seras moins loin ;-) Belgique France pas l'bout du monde loll . bon retour , donnes de tes news , a très bientôt dédé . gros bisous

Écrit par : yepa | 07/11/2009

nous attendions avec impatience un couple d amis pour venir nous régaler" à l'humeur du chef"
ils nous ont appris votre départ, nous vous regretterons, mais nous vous souhaitons un nouveau projet ou vous pourrez realiserez vos rêves
si vous revenez dans le midi faites nous signe :la distance ne nous effraie pas pour faire un merveilleux repas
BONNE CHANCE

Écrit par : les baobolongs | 09/11/2009

Welcome back old chap :)

Écrit par : michto | 10/11/2009

Bonjour André. Je viens du blog de Renée, pour suivre vos aventures...
Brigitte

Écrit par : écureuil bleu | 11/11/2009

Veinard Bon voyage DD !
Un livre se ferme et un nouveau s'ouvre avec d'autres aventures que tu nous feras le plaisir de partager.
gros bisous

Écrit par : bethy-la-fleurbleue | 13/11/2009

Ainsi va la vie! Te voila en route pour de nouvelles aventures.
Les épreuves nous grandissent
Amitiés
Marcelle

Écrit par : Paquesmarcelle | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.