26/10/2009

Ce qui est bon pour moi.....

.....N'est pas bon pour d'autres. Ainsi, je suis content pour la réussite, sans publicité, du restaurant pour cette nouvelle saison....Mais Jade, probablement dérangé par les va-et-vient incessant sans l'escalier à lever le camp avec ses petits châtons. En fait, vu qu'on été encore fermé, le coin sous l'escalier était idéal pour mettre bas à l'ombre et de plus très tranquille, mais là, trop c'est trop, elle est repartie, comme elle était venue.....Dommage, mais les chats sont très indépendants et ici encore plus, déjà que les chiens ici soient errants, alors un chat...Bon, plus de photos des petits à vous mettre sous les yeux, je profite que le frangipanier soit en fleurs pour vous en livrer une photo.Euh, ket, le frangipanier c'est pas là dessus qu'ont trouvent les "frangipanes", ces pateikkes à la pâte d'amande, ah non, breuke, çà vient pas de là... ***AA.Le frangipanier en fleurs

08:51 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Kikou André (Do..) Le frangipanier oui c'est un bel arbre ,un des plus beaux des tropiques,avec des fleurs trés parfumées,parfum trés puissant...
Magnifiques fleurs.
Contente que cela a marché pour la réouverture de
ton restaurant,et dommage pour la minette et
ses bébés ,il y aurait eut de belles photos.
Bonne journée à toi,toujours sous un beau soleil
sur ma Provence,
Bisous de Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 26/10/2009

un frangipanier cela sent même pas un tout petit peu l'amende pour nous ouvrir l'appétit?

Écrit par : geomichel | 26/10/2009

P'tit "Clic " et P'tits "Miaous" des Artistochats Bel arbre
Dommage que les chats s'en soient allés
Bonne semaine Bonne journée
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 26/10/2009

tu les reverras peut être mais c'est vrai que la mère mets toujours les petits à l'abri. Contente que ton moral soit un peu mieux.
bisous de Belgique
ici les feuilles tombent pfffff c'est l'automne.

Écrit par : Laura | 26/10/2009

J'espère que tu vas garder les chatons chez toi , enfin s'ils veulent bien venir car ils sont très mignons . Bonne fin de journée .

Écrit par : Anne | 26/10/2009

Les chats sont toujours très indépendants effectivement.
En regardant ce magnifique décor sur ta photo, j'ai eu une grande envie d'évasion, on rêve d'exotisme.
Ici l'hiver commence à arriver petit à petit.
Morte de rire avec le frangipanier, il ne produit pas les excellentes friandises à pâte d'amande? Dommage.

Écrit par : Santounette | 28/10/2009

Les commentaires sont fermés.