21/10/2009

Fouillons dans la boîte à images....

Je suis hélas trop occupé avec la réouverture qui approche, aussi trop préoccupé avec la suite de mon avenir...ici, ou en Belgique???? That's the questions!!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pas le temps d'aller à la chasse aux images, pas le temps de vous pondre un "bon texte", Sorry, je vais donc fouiller dans ma boîte à images et vous ressortir quelques images, pour les jours qui viennent, si vous faites glisser la souris sur les photos, comme d'habitude, normalement il y a un commentaire, ...sauf pour les "vieilleries" *$*A.3.OK Boy, the show must go * *Arts.la porteuse d'eau.jpgDSC00390 **B.brousse. Rencontre avec les singes-patas 2 **basilique a basilique de popenguine

15:28 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Potverdekke, Dédé ça est pas le genre ... La grippe m'imposant un régime boulot - dodo sans fantaisies de sorties je viens de terminer de lire les posts de ton blog hier soir (tous les posts). Ma conclusion: Awel potverdekke, Dédé ça est pas le genre à rester assis à boire sa limonade! On peut dire que ça bouge dans ta vie ces 2 dernières années. Dédé j'admire ton courage et ton positivisme. Je te souhaite beaucoup de force et de bonheur pour le reste à suivre et je suis impatient d'avoir plus de (bonnes) nouvelles de notre afrikaanse brusseleir. Continueert leik dade, ge zeit no goei weg...

Écrit par : rikske | 21/10/2009

un coucou en passant t'inquiètes pas pour les photos on comprends, je souhaite que tu aies beaucoup de réservations et que cela occupe ton esprit, le reste tu verras bien, demain est un autre jour, vis celui ci surtout.
bisous de Belgique
Laura

Écrit par : Laura | 21/10/2009

la vie.. te ménera. en attendant c'est bien ces photos, elle sont sympas. j'aime le ssinges. pendant les vacances j'étais allée en voir dand le Lot, ils vivent en liberté dans un grand parc. j'en ai posté un montage il y a peu!
bonne soirée, je t'embrasse bien amicalement André!

Écrit par : mimi | 21/10/2009

bonjour André je vois que la saison va reprendre , j'espère que ça va marcher . bonne soirée ami

Écrit par : jean-pierre | 21/10/2009

Courir Moi aussi je galope, je survole. Bon, ça ne dure qu'un temps après, ouf, grande respiration et nouveau temps.
Au fait, tes vieilleries sont superbes!

Écrit par : la renarde | 21/10/2009

Bonjour Dédé, Moi j'aime bien tes vieilleries elles sont magnifiques. J'espère que tout va bien marcher pour toi. Belle journée, amitiés de l'Ardèche.

Écrit par : tede | 22/10/2009

Les commentaires sont fermés.