10/08/2009

MERCI DU FOND DU COEUR...

Je ne peux remercier individuellement chacun, je n'en ai ni la force, ni les yeux pour le faire, ils sont encore trop pleins de larmes....Je voulais simplement du fond du coeur vous remercier pour vos petits mots, vos textes parfois et aussi celles qui ont mis un hommage sur leurs blogs, je ne les citerais pas, elles se reconnaîtront.Hier il a fait gris toute la journée, le matin il y a eu de pluie, puis une petite éclaircie, un arc-en-ciel s'est dessiné, Belle est donc allée rejoindre ses amis à quatre pattes, l'arc-en-ciel s'est effacé, les nuages ont repris leur place. Seul, son petit corps reste dans le jardin, je l'ai fais déposée dans son panier avec son coussin, son oreiller et le coussin du bureau par-dessus, ce matin, j'ai fait un parterre en forme de coeur, j'ai mis des plantes couvrantes qui donneront des fleurs rouges, comme les coeurs, un gros coquillages comme ont en trouvent ici et j'ai peint son nom avec un os, comme autrefois, lorsqu'on signait des lettres au nom de toute la famille, Belle avec un "os" sur le retour de la lettre "e".Maintenant, je sais où elle est, je peux lui faire un coucou, ....puis, je dois me reprendre en main, hélas, seul, tout seul. **AA1.Ma Belle, recadrée par Laura de Belgique * *AA.Belle , sa demeure

15:30 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Belle hommage pour ta "belle". Aucun hommage, photos et mots pourras rendre 1% de ce qu'elle t'a donnée en amours, joies, bonheurs..

Heureusement ces bons moments restent pour la vie dans notre cœur, en plus de quelques photos, vidéos pour s'en rappeler.

Bravo pour cette hommage

Écrit par : Rony | 10/08/2009

Belle Bonjour,
je suis en larmes ... votre tristesse je la comprend et la partage avec vous ... ma chérie ma douce mon amour Caline Labrador noire elle aussi m'a quittée le 7 juillet 2009 ...
ce sont nos compagnes, nos amies, nos amours qui s'en sont allées rejoindre le pont de l'arc en ciel ...

votre hommage à votre Belle est si émouvant et si beau
mais rien de toute façon n'est trop beau pour ceux et celles que l'on aime ... humains et animaux ...
on a besoin de ces "rites" tels que fleurir une tombe, regarder des photos, y déposer un bisou, parler aussi

je vous envoie un bisou de réconfort et une grosse pensée pour vous et Belle

Carine (Belgique)

Écrit par : carine | 10/08/2009

superbe lorsque toutes les fleurs seront là ce sera très beau et tu iras lui raconter tes joies et tes peines et peut être un peu plus tard reprendre un petit compagnon puisque tu as de l'espace. Nous sommes en appartement c'est la raison aussi de ne plus reprendre de chien. Le chagrin est normal; laisses le s'écouler avec toutes tes peines, ça te fera du bien.
bisous de nous deux
Laura et Christian

Écrit par : Laura | 10/08/2009

Je te présente mes plus sincères condoléances C'est la larme à l'oeil que je te les présente, je suis incorrigible mais tu sais quand on a des animaux on comprends ce genre de choses..elle était si "Belle"..j'aimerais pouvoir te donner la force pour surmonter ce grand chargrin..ils prennent tellement de place...tous mes mots sont impuissants face à un tel drame..mais je souhaite de tout coeur énormément de courage..je suis avec toi de tout coeur crois moi..c'est sincère !
Ce qui me ferait plaisir et si tu le veux tu peux m'envoyer une photo de Belle par mail..je lui rendrai hommage avec ma petite bougie traditionnelle..un peu pour qu'elle soit avec tous mes et nos petits disparus...
Repose en Paix mon amour tu l'as bien mérité...
Avec toute ma sympathie

Écrit par : Martine | 10/08/2009

'( aucuns mots ne pourra ...mais même si on se connait pas sache que je comprend ton chagrin
je suis en larmes pffff courage et sincères condoléances

bisous

Écrit par : bio | 10/08/2009

La puissance des mots.........qui manquent. C'est tellement triste, vu en plus tout le reste,j'espère pourtoi que le reste a pu trouver solution. Car, devant ce chagrin aucune n'existe vraiment sinon le temps! Lui qui fuit on ne sait où et embarque avec lui nos joies nos peines et surtout les êtres que l'on aime. Juste pour nous faire sentir que nous ne sommes rien. Rien que des passagers de la vie, de cette vie qui nous fait pleurer souvent.
Souvent rire aux éclats. Eclats qui se farcasse devant la fatalité et le destin.
Destin de tout et chacun de rejoindre un jour, ceux qu'il nous a pris. On l'espère..........Espérence qui fait vivre la race humaine.

P.S. On joue toujours au scrable vers 16H00 sauf que pas avant vendredi pour cette semaine si jamais!

Écrit par : Passager de la vie | 10/08/2009

Merci André.... Je suis devenue encore plus sensible depuis que tout ça m'est arrivé. De plus le 25 décembre 2002 mon ex compagne s'est éteinte à l'age de 48 ans des suites d'un cancer foudroyant en une 10aine de jours de temps après que la maladie soit détectée ensuite ma soeur...mon chien. C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de travailler à 60 ans ans et d'aller vivre ailleurs...
A bientôt André (j'ai déjà commencé à lire le début de votre grande aventure ..vos 25 ans de mariage etc...)
Courage mon ami...

Écrit par : Martine | 10/08/2009

Bonsoir André C’est vrai que nous ne sommes jamais seuls, lorsque nous vivons avec un animal.
Et j’imagine à quel point vous devez l’être en ce moment.
Nous sommes nombreux ici à connaître cette terrible déchirure…
Belle était magnifique.
Courage à vous et douces pensées pour Belle.

Écrit par : Patsy | 10/08/2009

elle est là... et pour toujours aussi longtemps que tu penseras à elle! mon Teddy n'est pas mort tu vois, j'en parle tous les jours et il vit à travers ce que j'en dis, et il n'était pas gentil, je le dis souvent parce qu'il faut s'en souvenir comme il était, pas mieux puisque c'était comme çà que je l'aimais. eh bien toi aussi tu vas te souvenir de ses qualités et de ses défauts et tout l'amour que vous vous apportiez.
je t'embrasse André. juste passée voir comment tu allais!

Écrit par : mimi | 10/08/2009

Kikou André Belle hommage pour Belle,
Et une trés belle tombe ,trés fleurit
elle doit être contente d'être aussi gatée
par son maitre qu'elle a aimé plus que tout.
Un ahge est partit,mais qui restera au fond de
ton coeur....
Bon mardi à toi,Bisous de Mimi la cigale du Midi.

Écrit par : Mimi du Sud | 11/08/2009

bonjour André je suis passée hier et vu ton post, je n'ai pas pu laissé de commentaire j'avais les larmes aux yeux, elle sera a tout jamais dans ton coeur tous les jours on y pense
bisous André

Écrit par : nays | 11/08/2009

Bonjour Dédé Elle sera toujours à côté de toi et tu n'es pas seul nous sommes là même si ce n'est que virtuellement. A bientôt, amitiés.

Écrit par : tede | 11/08/2009

Nos pensées vont vers toi Profonde tristesse et coeur gros : Belle faisait partie de nos pensées et voilà qu'elle est partie rejoindre le paradis des Animaux
Nous ne l'oublierons jamais et ses "waoufs" nous manquerons beaucoup
Les Artistochats lui envoient plein de "miaous" tout doux et nous plein de pensées
Nous te souhaitons beaucoup de courage
Nous pensons très fort à toi
Gros bisous
Arwen et Gioia

Écrit par : Arwen et Gioia & Les Artistochats | 11/08/2009

Je pleure à chaque fois que je lis ce que Belle envoyait à Hélia , sa tombe est très belle , je te souhaite bon courage , il faut remonter la pente , je sais que c'est très dur car Belle était un chien adorable et que cela va m 'être très triste de ne plus pouvoir lui parler de la part d'Hélia qui lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite au paradis des animaux . Bon courage .

Écrit par : Anne | 11/08/2009

bonjour ,
belle as reoin le paradis des anges sache que quand tu vera briller une etoile ca sera belle qui veille sur toi encore de la haut .

repose en paix belle

Écrit par : eskenazi | 12/08/2009

Les commentaires sont fermés.