21/06/2009

SHE'S GONE !!!

Notre fille est partie un samedi* Celà a fait un vide dans ma vie * Mon épouse est partie ce dimanche * Celà me fait un sentiment étrange * * Lac rose.4.Les dunes.Les dromadaires * L'homme, seul et solitaire * Entamera sa traversée du désert * L'homme seul, avec pour compagnie, * Sa chienne, sa fidèle amie. * L'homme seul, face à son destin, * Dans sa tête et son coeur "éteint". * * coucher de soleil * *************************************************************************************************************************************************************Le soleil se couche, * Fait place à la lune. * L'homme se couche, * Les yeux emplit de brumes * Ciel à la lune brillante * ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Evidemment, ceci était presque prévu, mais tellement inattendu....Notre fille est venue, je n'ose pas y croire, mais, oui, Marie-France ne supporte plus la vie ici, mais, la vie sera t-elle mieux là-bas?????Donc, elles se sont parlées, et je n'en veux pas à notre fille, elle a "mis" les conditions, mais, , hélas, l'autre ne s'écoute qu'elle même....Notre chienne, s'est déjà "bouffée à sang", moi, j'ai le ventre noué, et voilà......Vous comprendrez donc, je pense, que ce blogs sera un "certain temps" en pause..... ******************************************************************************************************************************************* B; brousse. Sur la piste 3

22:03 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir,
que c'est triste, ton épouse est repartie. ça va être très dur pour toi mais ne te laisse pas avoir par les vautours. Tu dois préserver l'établissement que tu as remis en état... tu as certainement mis beaucoup d'argent dans cette affaire.
J'espère que tu ne quitteras pas ton blog parce que nous sommes là, tous avec toi.
Tu pourras venir t'exprimer ici sur ton blog, nous t'écouterons, nous, amis de la blogosphère.
Je suis avec toi par la pensée.
Il faut tenir le coup !!!!!
***BISOUS BISOUS BISOUS***

Écrit par : Nathalie | 21/06/2009

P'tit "Clic " cher André Bonne semaine
Bisous et p'tits "Miaous"

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 22/06/2009

Bonjour Dédé, La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toute mon amitié. A bientôt.

Écrit par : tede | 22/06/2009

Tiens bon.On est de tout coeur avec toi.
Ce blog n'est-il pas un trait d'union amical, une chaîne qui nous relie tous?
Coutage pour passer cette triste période. Je t'embrasse.

Écrit par : mamyni | 22/06/2009

c'est marrant ce troupeau de chameaux... C'est comme les vaches chez nous sauf qu'à la place de l'herbe... c'est du sable!

Écrit par : geomichel | 22/06/2009

:O( Coucou Dédé,
Je reste sans Mots...
Je t'envoie toutes mes énergies positives, et garde bien ton blog ouvert, c'est un lien important pour partager aussi les moments pénibles.
Nous sommes là, je sais c'est pas grand chose, mais ça me touche beaucoup !!!

Gros bisous à toi et câlin au toutou
p.s: les blogueurs devraient lire les les postes, avant de commenter bêtement les photos...(désolée je ne sais pas me taire)

Écrit par : flo | 22/06/2009

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je pense que les premiers jours sans Marie-France seront très durs.
Peut-être que le fait de travailler dans ton restaurant t'aide à ne pas trop penser ? si c'est le cas tant mieux.
N'oublie pas que nous sommes là.
Ce qui t'arrive m'attriste !!! :-(

***BISOUS***

Écrit par : Nathalie | 22/06/2009

Ne reste pas sans......Ces pages Non car elles vont t'aider dans cette épreuve,serles blogger e soutienne et vont t'aider à passer ce cap on pense à toi et a défaut de clients vu la saison, blog blog chaque fois qu'il y u courant.......Bien sûr, milles bises,

Écrit par : Renée | 22/06/2009

Désolée de cette incohérence dans le message précédent mais mon clavier fait ce qu'il veut!!!!
Re bises

Écrit par : Renée | 22/06/2009

Petit coucou à Nathalie....ET AUX AUTRES..... Le problème est que je connais quelques "Nathalie" et donc je ne sais pas qui est la "Nathalie", en tout cas, pas celle de la Place Rouge, elle doit être vieille maintenant, petit mail perso, ce serait super.

POUR LES AUTRES....
Merci de vos encouragements, je vous en suis gré... Le moment est dur, mais çà va passer....Comme on dit à Bruxelles"Da moe wèl goen, wille of nie"


Écrit par : andré peeters | 22/06/2009

Oh, mais voilà de tristes nouvelles.C'est dur pour toi,je comprends, mais je pense que cela và faire grand bien à ton épouse.
Courage, on est là!

Écrit par : christina | 23/06/2009

bonjour André j'espère que ces moments pénibles seront de courte durée . c'est très dur d'être séparé de ceux que l 'on aime. courage André . amitiés . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 23/06/2009

P'tit "Clic " cher André Eh ben ça alors : comme le monde est petit...
Nous faisons partie de l'Ommegang depuis 2001
Nous allons chercher dans les quelques photos que nous avons...Qui sais !
En tout cas,promis : nous écrivons et prenons la description que tu nous as faite et si on trouve...on remets ton bonjour
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 23/06/2009

salut Dédé awel, je ne sais que dire je reste sans voix! (ça est une fois grave pour un brusseleer, newo?)
courage a toi dans ces moments difficiles, mais n'oublies pas on est tous là avec toi
bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 24/06/2009

;O) Hello
Je passe te faire un coucou et te dire que l'on pense à toi !
Bisous et courage...

Écrit par : flo | 24/06/2009

Awel kameroed, j'en reste baba ... Il ne manquait plus que ça!!! Je te souhaite beaucoup de courage et espère que cette mauvaise passe va très vite se terminer.

Écrit par : Beerfan02 | 24/06/2009

bonjour dédé c'est trop triste , de tout coeur avec toi dédé , je comprends ton désarois , si tu en ressens l'envie on est la , fais une pose si tu en as besoin dédé mais ne ferme pas ce qui nous relie a toi , plein de courage dédé et toutplein de bisous .

Écrit par : yepa | 24/06/2009

Chacun fait ses choix... on peut voir la situation sous bien des angles. Chacun a sa réalité et il est bien difficile de comprendre les autres.

C'est un coup dur mais je doute un peu que cela te fasse partir: tu serais déjà reparti ...

Bon courage donc !

Écrit par : Achille | 24/06/2009

Eh oui la vie est quand même bizarre , je penserai toujours à toi lorsque je sauterai dans l'eau et bon courage à ton maître. Je te fais pleins de WOUF WOUF

Écrit par : Anne | 27/06/2009

Les commentaires sont fermés.