10/06/2009

KETJES DU SENEGAL........

LES PETITS ENFANTS DU SENEGAL.....Allei, deze kie, genoeg me blummekes en rare vogels........Allez, cette fois-ci, assez de petites fleurs et des oideaux.....Je fouille dans ma boite à photos et vais vous mettre quelques visages d'enfants avec une petite légende. * *************************************************************************************************************************JE PENSE, DONC JE SUIS ****************************************************************************************************brousse e Penseur vivant... * ****************************************************************************************************************************************Attention les filles, revoici le p'tit gars avec sa bouteille de Gin, çà va draguer!!! ****************************************************************************************brousse n Chouette les filles, ce p'ti gars nous largue le Gin... * **************************************************************************************************************************************************MEFIEZ VOUS DES CONTREFACONS.....********************************************* ************************************************************Kob.Coopération Chine-Sénégal, le monde à l'envers * *************************************************************************************************************************LA POSE *************************************************************brousse k Les enfants à Kabongoye

13:06 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Belles photos !
Dommage que la voiture soit visible sur la première, elle aurait été parfaite !

Écrit par : thiof | 10/06/2009

Bonjour Dédé, Elles sont magnifiques ces images d'enfants, bravo j'adore. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 11/06/2009

Le sourire des enfants c'est la consolation de toutes les difficultés de la vie.Je pars quelques jours.
Je reviens lundi.
Bisous.

Écrit par : mamyni | 11/06/2009

P'tit "Clic " cher André Ils sont adorables
Nous te souhaitons un bon jeudi
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 11/06/2009

avec des racines aussi solides on peut lui souhaiter qu'il aille loin dans la vie et il en tous les cas dispose d'une solide base!

Écrit par : Geomichel | 11/06/2009

Absolument merveilleux ces enfants.Quel plaisir de voir ces photos.
Bonne fin de journée.

Écrit par : christina | 11/06/2009

les enfants perdu de m'bour J'avais regarder le reportage de Daniel GRAND CLEMENT sur fr3. Je suis restée muette, j’en tremble encore, c’est un véritable scandale. je ne pourrai jamais m’oter de la tête la dernière image que j’ai vu de ce petit garçon âgé de 10 ans à peine roué de coups par son pseudo éducateur, tout simplement parcequ’il ne connaissait pas par coeur son texte, c’est ignoble. Que fait la protection de l’enfance? je suis tellement bouleversée que je ne trouve pas mes mots pour m’exprimer. que peut on faire pour que ce fanatisme cesse et qu’on donne à ces enfants la liberté et la dignité.

Écrit par : baretta | 11/06/2009

REPONSE A BARETTA Désolée pour vous, mais c'est une réalité, pas propre au Sénégal, mais c'est ainsi. Si vous le souhaitez je vous l'expliquerai, contactez moi par mail. Par contre nous connaissons, heureusement aussi, des enfants de brousse, bien heureux, et je pense que mes photos en attestent. Nous essayons de faire un "max" sans en faire des "assistés" mais les "Talibés" profitentde la pauvreté des familles, pour les envoyer "mendier" à la rue et les rouent de coups "car ils n'ont pas apporter d'argent" alors que les Talibés sont censés leur apporté l'enseignement,....et le gouvernement de Mr WADE....ferme les yeux.Nous récoltons ce que nous pouvons, mais nous ne sommes pas "les riches" de ce monde.....

Écrit par : andré peeters | 11/06/2009

coucou dédé de splendides photos de ces enfants , ils sont magnifiques , un pur bonheur et la première est sublime , merci a toi , belle soirée a toi et petite famille dédé , bisous .

Écrit par : yepa | 11/06/2009

Les commentaires sont fermés.