04/06/2009

LES OISEAUX SONT DE RETOURS.....

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, et surtout merci à Yves "Le belge" qui m'a envoyé la bonne adresse......pfhhhhh, pas facile quand "exotique" est écrit "exoqtique", pourqoui ce "Q" avant le "T".Enfin, ouf, k'hèb goe gezwiet doemee (J'ai bien suer avec cela).Maintenant vous pourrez aller les voir en cliquant sur le lien "Les oiseaux exotiques de N'Guerigne" dans la colonne de droite. Bonne visite. * visite des oiseaux à N Guerigne.De la famille des perruches

13:46 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Kikou,André Contente que tu l'ais retrouvé
Et bien je vais aller voir ce site
par pour l'instant,j'ai eu une cata
dans ma cuisine,le frigidaire est nase,
et il faut que j'aille en acheter un !!
samedi c'était notre cumulus d'eau chaude
voila les bonnes nouvelles,lol !! heureusement
que cela m'arrive maintenant et non pendant
mon séjour à Djerba dans 15 jours lol !!:-)
belle photographie ,de jolies petites perruches.
Bonne aprem à toi,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 04/06/2009

salut Dédé awel, ils sont bien beaux les oiseaux de par chez toi, zene
plus joli que les pigeons que l'on trouve ici
bonne soirée/ journée a toi
a bientot
un bonjour van onze Brussel

Écrit par : Jilou | 04/06/2009

P'tit "Clic " cher André Et tout s'arrange
Tout simplement
"Miaous" des Artistochats
et Bisous d'Arwen et Gioia

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 05/06/2009

Pourquoi une lettre se place t'elle devant ou après une autre???Ben comme tous je fait des erreurs. Si si regarde ton article.....
Récupérer un disque dur mais l'écriture devient difficile....Les caracère saute d'une hrase à l'autre dur dur la vie...

Écrit par : Renée | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.