02/06/2009

Bananneraie et....Cheval de bois "version nature"

Nous sommes donc de retour sur les pistes des dunes et du Lac Rose, qui ce jour là, n'était pas rose du tout, çà arrive souvent, pour ceux qui ne l'ont pas vu...ROSE, il faut remonter dans le temps sur le blogs.Par contre, au détour d'une piste nous avons vu un arbre qui était mort, en partie tronçonné, et de l'endroit d'où on arrivait, cet arbre ressemblait ....à un cheval fougueux....ja, echt woe, (oui, c'est vrai), avec un peu d'imagination, bien sûr. * A.Cheval de bois * Après avoir fait notre tour en 4X4 avec Guy dans les dunes, nous nous sommes arrêté sur les bords du Lac Rose (ou gris) pour manger, superbe coin, loin des hordes de touristes, mais dans le silence de la nature. * A.Pas loin du la bananeraie, les abords du Lac Rose....pas si rose * *****************************************************************************************************************Et à cet endroit, il y a une bananeraie formidable, c'est à peine croyable dans ce pays, mais, c'est de toute beauté. * A.Dans la bananeraie * A.Bananiers ...au régime *******************************************************************************************************************************************$ Il y a même des bananiers autour d'une mare aux grenouilles, elles nous ont offert un concert, on aurait cru voir les joues de "Dizzie" et "Louis" soufflant dans leurs trompettes... * A.Bananiers et mare aux grenouillesC'est pas beau, tout çà ???

09:00 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Très beau en effet ... Je dirais même, magnifique!
Ca me change de la Gare du Nord et des affreux buildings que je vois de la fenêtre de mon bureau.
Merci à toi, Dédé.

Écrit par : Guy (Beerfan02) | 02/06/2009

Bonjour André tes derniers photos,on dirait un petit oasis...
Avec les bananiers..
Je te souhaite un agréable mardi,bisous toujours
ensoleillés de ma Provence.
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 02/06/2009

Une bananeraie au Senegal... ca m'a tout de même l'air moins incroyable qu'à Beersel ou dans le pajottenland!

Écrit par : geomichel | 02/06/2009

Bonjour Dédé, Oh oui c'est beau, superbe endroit et magnifique fleur de bananier. Bonne journée, à bientôt.

Écrit par : tede | 03/06/2009

Bonjour André Un petit coucou,en ce mercredi toujours
aussi beau et chaud sur mon Midi,pour te
souhaiter une agréable journée,bisous à
toi,
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 03/06/2009

mais oui!!! c'est même magnifique!
Rosans tu dis mais j'ai habité à l'Epine tu vois, pas bien loin et là je vais skier à Lus la croix haute en hiver, à peine à 1/4d'h de chez moi et déjà la Drome! et je vais assez souvent au marché de Nyons, une ville que j'adore.
je ne laisse plus de coms partout, tout est agréable ici, mais je continue mes visites, un peu tous les jours et je suis ainsi l'aventure:)!
il y a quelques temps j'ai posté, dans un extrait de mon journal perso, un voyage à Kribi, une trés belle plage préservée au Cameroun. j'ai eu le bonheur d'avoir un mail d'une famille qui s'est installée là-bas, y a posé des gîtes directement sur la plage dont je parlais dans mon post justement: c'est çà la magie des blogs aussi, la communication inter continent:)!
bonne journée!!!

Écrit par : mimi | 05/08/2009

Les commentaires sont fermés.