31/05/2009

VOICI BELLE .....

Comme promis, mon maître m'as prise en photo, il y a peu, cette photo est dédiée tout spécialement pour mes copains et copines HELIA, KEOPS, CHIPIE, LES ARISTOCHATS, le beau mâle de la Mer du Nord de FLO, et tous les quadrupèdes des amis blogueurs de mon maître. Je m'appelle BELLE, chienne "croisée Labrador", j'ai presque 12 ans, je suis née à Haut-Ittre, en Belgique, et je suis mon maître partout. Je ne suis pas comme tous les labradors, en effet, je déteste l'eau, c'est pourquoi je me méfie des bords de piscine, j'y suis une fois tombée dans la Drôme, une vrai catastrophe je vous dit, ne me parlez ni d'étangs, ni de rivières et encore moins de la mer, c'est déjà assez que l'on insiste pour m'y déparasiter, après c'est rinçage obligatoire au jet d'eau, que d'eau, que d'eau....Je préfère couler des jours tranquilles....Ah, j'oubliais, j'adore les clients et souvent ils m'adorent aussi, je suis un peu la mascotte de l'hôtel, je suis toujours habillé de "strict noir" pour jouer au Maître d'hôtel, çà les amuse quand je leur montre le chemin du resto et que je me couche gentiment. Bien sûr, parfois, mais c'est rare, l'un où l'autre n'apprécie pas, alors je redescend (de toute manière, s'ils n'aiment pas les animaux, et c'est leur choix, c'est qu'ils n'aiment pas les humains non plus!!!)Allez, je vous file un " coup de patte " et pleins de "WOUFOUF" à mes copains et copines à "4 pattes" * phot a Belle à la piscine

09:00 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

le Senegal ca doit être chaud pour un clebs "de chez nous". Enfin là il a l'air de plutot voir la belle vie

Écrit par : geomichel | 31/05/2009

bonjour André elle a l'air très calme cette brave chienne , a moins que la chaleur y soit pour quelques choses . oui pour les roses , elles sont très parfumées , tiens sent ! bon dimanche . jean-pierre

Écrit par : jean-pierre | 31/05/2009

Bonjour André Une trés belle photographie de ta
chienne Belle.
j'ai un petit chien de 9 ans,un Coton
de Tuléar,qui s'appelle Paxy,et il n'aime
pas du tout l'eau,et dire que nous habitons
au bord de mer lol !!! il sent la mer à des
kilomètres et hurle à la mort,si on l'approche
de l'eau !! :-)
Je te souhiate un bon dimanche de Pentecote
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 31/05/2009

Coucou Belle . Tu dois certainement avoir chaud , c'est comme moi , pour le moment il fait très chaud chez nous , je me couche sur le carrellage pour me rafraîchir ou bien je saute dans l'eau . Cele doit être sympa d'être accueillie par toi . Et tes nonos de chez Tom et CO tu as déjà tout mangé . Je te souhaite un bon repos au soleil et t'envoie pleins de caresses . Wouf Wouf ta copine Hélia .

Écrit par : Anne | 01/06/2009

Les commentaires sont fermés.