27/05/2009

Drôles d'oiseaux......

Maintenant que c'est plus calme, des oiseaux, habituellement farouches, profite de la quiétude du jardin pour y faire quelques apparitions. C'est un réel plaisir que les voir se rapprocher de la terrasse. Pas toujours évident de les saisir dans la boîte à images, car, évidemment ils sont assez farouches et on le chic de disparaître dans le feuillage ou de tourner le dos, mais soit, même si le résultat n'est pas celui que j'en attendais, je vais vous faire profiter de ces instants. En passant la souris sur l'image, vous saurez de quel oiseau il s'agit. * ois. le calao à bec brun * ois.Le coucal.1 * ois.Le coucal.2 * ois.le Gonoleck * ois.Le Gonoleck 2 * Un petit oiseau, le Cou-coupé à la fenêtre du resto * **************************************************************************************************************************************************Et pour terminer, je vous remets deux photos de la grue couronnée qui était venue nous rendre visite, il y a déjà quelques temps, c'était un soir, à la tombée de la nuit. * A.8.On dit que j'ai de belles gambettes, c'est vrai *A.5.I want to be love by you poopoopidoo

06:00 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

P'tit "Clic " cher André Jolie série
Super d'y avoir mis leur nom
Bonne journée
Gros bisous et p'tits "Miaous"

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 27/05/2009

Bonjour Dédé, Ils sont tous magnifiques et merci d'avoir mis les noms. Bonne journée, à bientôt.

Écrit par : tede | 27/05/2009

Des espèces inconnues chez nous,le petit coquin qui est sur la terrasse a l'air peu farouche.
Passe un beau séjour en famille.
Bisous à vous 3.

Écrit par : mamyni | 27/05/2009

Bonjour André De splendides photographies,la dernière me plait
beaucoup de la Grue,avec ce ciel parsemé de petits nuages,un peu rosé comme chez moi dans le
Midi,quand cela annonce du vent pour le lendemain..J'aime beaucoup
Bonne journée à toi,bises,de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 27/05/2009

Cette toiture toute en courbe semble vraiment faite pour accueillir les oiseaux!

Écrit par : geomichel | 27/05/2009

Coucou Belle
Ton patron fait toujours d'aussi belles photos , il y en a une ou l'on voit un chien noir , es-ce toi qui te promène ?? et les gâteries de chez Tom et Co , tu en as encore beaucoup mangé ?? Caresses et bonjour à ton maître et à ta soeur Virginie .

Écrit par : Anne | 27/05/2009

De superbes photos.J'espère que tu passes du bon temps avec ta fille?
Bonne fin de semaine.

Écrit par : christina | 28/05/2009

Bonsoir belle série sur ses oiseaux exotiques, le cou-coupé avait envie de manger une frite.
Bonne soirée

Écrit par : scorpion | 28/05/2009

coucou dédé de beaux oiseaux et pas oisifs lollll comme les niçois , j'étais plieee de rire a ton com , belle soirée a la famille , bisous

Écrit par : yepa | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.