17/05/2009

PAS BEAUCOUP DORMI ....

Mais cela en valait la peine, j'ai suivi sur le site bébé-éléphant.be la venue d'un bébé éléphant il est né ce matin au ZOO d'Anvers vers 8 h 45. L'équipe nous a donné un merveilleux spectacle en diffusant les images du "Monitoring" . Ceux qui ont raté çà peuvent voir le film des premiers pas sur Youtube en recopiant l'adresse suivante ***http://www.youtube.com/watch?v=JBB4-El1Eb0 **** et aussi un autre film sur youtube dont voici l'adresse **** http://www.youtube.com/watch?v=3IPhEgbAp8U **** c'est 9 minutes de pur bonheur. Profeciat à Phyo-Phyo pour ces heures de souffrance, et "Moeches af" (Chapeaux bas) à l'équipe des pros du zoo qui ont passés de longues heures d'attente dans l'anxiété.

12:54 Écrit par d dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

;O) Coucou,
Ben, j'ai passé une nuit blanche de vendredi à samedi... Rien !
Suivi la suite samedi tard 2h. du mat... Rien !
Grasse matinée auj. ... J'ai tout raté !!!
Merci des Liens.
Mais j'ai passé des moments d'émotions intenses,
durant ce w.e.
Je ne peux quand même pas fair grand chose (convalescence oblige pfff)
Bisous à vous deux et le toutou.

Écrit par : flo | 17/05/2009

Tout le monde ne parle que de cela, aujourd'hui!!
Bonne semaine à vous.

Écrit par : christina | 17/05/2009

P'tit "Clic " cher André C'était vraiment magnifique
Lundi...une nouvelle semaine commence et nous sommes là pour te souhaiter une bonne journée et t'envoyer de gros bisous et plein de petits "Miaous"

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 18/05/2009

Je suis super contente que malgré cette triste aventure, tu garde ton blog ouvert car tu écris bien et nous offre de belle images et, que de surcroît tu ai réussi a retrouver un peu de réconfort avec tes amis bloggueurs et la nature luxuriante d'ici la beauté de certains rivages.
N'oublie rien, cela te fera un *garde fou* et ne fait plus confiance mais, cela tu le sait. Toutefois garde en mémoire les bons moments ils y en a eu tellement aussi comme des moins bon amis aussi, on vous aimes beaucoup malgré que l'on ne se voient pas si souvent.
Milles bises à vous deux. A bientôt. Renée

Écrit par : Renée | 19/05/2009

Les commentaires sont fermés.